Chalut les humains et les p’tits humains,
Au nom de l’équipe d’Angle[s] de vue, qu’après le réveillon, on pourra sûrement rebaptiser Angle[s] de “bu”, je vous souhaite d’excellentes fêtes de Noël.
J’espère que vous passerez de très bons moments en famille, entre amis ou en amoureux, lovés au pied du sapin, que vous vous ferez de bons petits plats de fête, que vous boirez de délicieux cocktails ou de bonnes bouteilles millésimées (avec modération, bien sûr) et que vous aurez la bonne surprise d’avoir été gâtés par le Père Noël.
Pour les cinéphiles qui seraient trop en manque, je vous rappelle que demain, jour de Noël, est aussi jour de sorties cinéma, avec entres autres Le Loup de Wall Street (qui aurait gagné à être rebaptisé “le chat de Wall Street”, m’enfin…) et qu’une partie du montant de la place sera reversé à l’association “Les Toiles Enchantées”, pour que les enfants hospitalisés puissent eux aussi accéder au cinéma.
Bon, je vous adresse une double dose de ronrons supersoniques et je vous laisse. Ma truffe est saturée d’odeurs alléchantes émanant de la cuisine. Entre le foie gras, la volaille rôtie, le saumon et autres joyeusetés apéritives, je vais bien réussir à chaparder un petit truc. Hé hé…
Joyeux Noël à toutes et tous!
Scaramouche