Au cinéma, les publicités ne sont pas toujours très inspirées, mais elles peuvent aussi être très réussies, comme celles des campagnes pour Oasis, spots d’animation mettant en vedette des fruits blagueurs et toujours prêts pour l’aventure. On a ainsi beaucoup aimé leur dernier spot, “Be fruit”, où les fruits se déchaînent, montrent leur jus à la télé et font plein de jeux de mots fruitesques.
La marque a bien l’intention de continuer à renforcer sa présence dans les cinémas et d’y répandre son état d’esprit résolument fun.
Pour cela, quoi de mieux qu’un partenariat avec Dreamworks pour le lancement de Madagascar 3 : Bons baisers d’Europe, film d’animation déjanté, encore plus spectaculaire que les deux précédents épisodes.
Dans ce film qui sort le 6 juin, vous pourrez retrouver Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe, Gloria l’hippopotame dans leurs nouvelles aventures qui les mèneront de la savane africaine à leur bien-aimé zoo de New York, en passant par plusieurs villes d’Europe, suivant la tournée d’un cirque.
Au programme, numéros canons, acrobaties, et plein de clowneries ô combien sympathiques.
Evidemment, le roi lémurien Julian XIII, le minuscule Mort et l’irrésistible commando de pingouins sont de la partie, pour notre plus grand plaisir.
S’ils n’ont (scandaleusement) pas été retenus lors du casting de ce ce troisième épisode, les fruits d’Oasis ne sont pas rancuniers et seront les premiers à mettre leurs lunettes 3D pour découvrir le film au cinéma, en relief.
Et comme, ils aiment à partager leur “Fruit attitude”, ils sont très contents de s’associer à Dreamworks et à Angle[s] de vue pour vous proposer ce jeu-concours mettant en jeu 3×2 places pour découvrir le film à sa sortie.
Pour gagner, trois options s’offrent à vous :
La première consiste à nous proposer, en commentaire à cet article, un slogan pour le film à l’aide de jeux de mots autour des univers de Madagascar et/ou d’Oasis. Le meilleur jeu de mots sera choisi parmi notre jury d’experts et gagnera 2 places.
Un exemple? Euh… “Madagascar 3, ça va cassis la baraque!”. Vous pouvez aussi vous inspirer des jeux de mots du site Oasis
Pour votre sécurité, merci de ne pas nous communiquer vos coordonnées dans le commentaire. Nous contacterons le gagnant pour lui demander son adresse.
La seconde consiste à répondre au formulaire ci-dessous, accompagné de vos coordonnées postales complètes. Un gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et recevra lui-aussi deux places.
Pour vous aider, vous pouvez regarder la bande-annonce sur le site officiel.
La troisième sera un tirage au sort parmi toutes les réponses obtenues au questionnaire (bonnes ou mauvaises) et tous les jeux de mots envoyés. Si vous avez participé aux deux catégories précédentes, vous augmentez évidemment vos chances de gagner les deux places restantes.
Ce jeu-concours n’est ouvert que du jeudi 31 mai au vendredi 1er juin 2012. Alors ne tardez pas à participer!
Le questionnaire :
Règlement du concours :
– Concours ouvert aux résidents de France Métropolitaine, Corse incluse.
– Pour jouer, cochez les réponses aux questions, complétez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “envoyer” en bas du questionnaire. Et/ou envoyer votre jeu de mot dans la partie commentaires.
– N’est autorisée qu’une seule participation par foyer/adresse postale. Dans le cas contraire, les bulletins ne seront pas pris en compte et il ne sera tenu compte d’aucune réclamation.
– Le concours débute le 31 mai 2012 à 0h00 et prendra fin le 01 juin 2012 à 12h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
– L’attribution des lots se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses.
– La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Angle[s] de vue à stocker provisoirement des informations vous concernant et, en cas de gain, à les transmettre à nos partenaires, qui expédieront les lots gagnés. Angle[s] de vue s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés et à les supprimer dès le jeu-concours terminé.
– Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, veuillez nous contacter.
© Dreamworks
© Oasis
Merci pour ce concours.
Je tente ma chance.
Madagascar 3, un film qui donne la peche…
Bonjour
je vous remercie pour votre jeu concours et je vous propose le slogan suivant :
« Madagascar 3, trois fois plus la banane et de pêche à l’écran ! »
Pour des vacances réussies : avoir la pêche, manger du lion pour que lémurien ne ous arrête, courir dans les zèbres folles, draguer les ananas, surtout les grandes girafes aux cheveux oranges, en sirotant un oasis. Puis finalement, cassis dans un transat, devenir paresseux jusqu’à être en hippo-tension. Faire une sieste (de citron) et être frais et dispo (de banane) pour aller au cinéma voir Madagascar 3…
Elle est pas belle la vie?
bonsoir,
merci pour le jeu voici donc ma proposition : C’est le cirque à Madagascar avec des animaux » so fruittttttttttt » . Alex qui a la pêche , Marty qui se fend la poire et toute la troupe pour un retour aux sources
une excellente soirée et @ bientôt
Merci pour le jeu.
Alors ma proposition :
« Madagascar, citron bien. Mais si on veut le voir Orange sa chambre d’abord »
C’est pas top, je sais, mais jus citron en mangue des personnages de Madagascar alors faites moi gagner s’il vous pelé. 🙂
En mai, fraise ce qu’il te plaît et prépoire toi à découvrir Madagascar 3 en jus-hein.
Madananascar 3, attention les cocos, ça va fuser les grenades et les pains, caramboles en papaye !
Hello 😉
quoi Madagascar 3 le film qui vous enlève votre peau d’orange va sortir en salles et personne ne m’a prévenu ?? bon le temps de me faire une banane et j’arrivvvvvvve !!!
mercii 😉
Merci pour ce concours. Voici mon slogan : Madagascar 3, so good !
comment on fait pour entrer un code ????? Merci de me repondre
??? De quel code parlez-vous?
Si vous demandez comment participer au jeu-concours, il est déjà terminé. Désolé, à la demande du sponsor, il ne durait pas plus de deux jours…