Le troisième tome d’Ultimex et titré « Le roi de la soirée »…
…il aurait aussi pu s’appeler « Le roi du mauvais goût », car malgré ses p’tits costards bien classes et ses beaux yeux (enfin, son bel œil), Ultimex est une vraie raclure.
Mais attention, ce n’est pas là une critique, bien au contraire : pour peu que l’on adhère à ce genre d’humour au 23ème degré, cet album sera un pur régal !
Quel plaisir alors de voir Ultimex et Steve (son faire-valoir) intervenir en classe pour enseigner les drogues, le SIDA, et la pédophilie à nos chères têtes blondes, de les écouter deviser sur leur idéal féminin (du genre qui grossit des seins grâce à une cure de sperme), nous expliquer ce qui pousse l’homme à quitter leurs conquêtes sitôt l’acte sexuel accompli, ou nous raconter en détails leurs rêves peuplés de jeunes suédois au corps huilé…!
Castagneur et baiseur, hardcore et sans remords, nul n’échappera à l’infâme Ultimex : des enfants innocents à Jésus sur sa croix, en passant par les animaux de tous poils et les handicapés mentaux comme physiques, tous connaîtront les poings d’acier ou le sexe turgescent de l’homme à la tête d’œil !
Ultimex, le roi de la soirée, de Gad (ed. Vraoum).
PS : Et en bonus, vous apprécierez les succulentes fausses couv’ réalisées par de prestigieux invités, tels que le grand môssieur Pochep (click) !
Pingback: La Rubrique-à-Brac | – Les éditions Warum/Vraoum fêtent leurs 11 ans –